Vita Fons II®

Instructions d'Utilisation


Les préparations Vita Fons II sont encodées avec une énergie numineuse qui exhausse l'interface entre l'aspect spirituel de l'utilisateur et la Perfection intrinsèque et incorruptible (le Noyau Divin).  Elles corroborent : E = mc² : l'énergie et la matière sont interchangeables.

La science qui sous–tend ces produits — l'autologie — repose sur le fait que toutes choses ont pour fondement, et contiennent, La Cause Première dont il est dit : "rien de ce qui fut, ne fut sans [elle]" (Jn 1.3) — c'est à dire Le Verbe : un Son résolu, une Vibration, ou une Énergie.

Les applications de Vita Fons II accroissent la quantité d'énergie numineuse utilisable par les chakras (mécanismes qui convertissent l'Énergie en Matière et vice versa).

Cette énergie est encodée dans une gamme de produits — référez–vous à la rubrique produits de ce dépliant pour déterminer laquelle (combinaison) des préparations Vita Fons II convient le mieux à ce que vous recherchez.  Plus il est employé fréquemment, plus Vita Fons II a de chances de maintenir un haut niveau de synergie au sein des six aspects instables de votre Etre entier, et avec (a) votre Origine, (b) votre potentiel de perfection et (c) de Création.

Une application externe consiste normalement en une mince couche de la préparation VitaFons II la mieux appropriée, que l'on applique rapidement et qu'on laisse 3 minutes avant de la faire pénétrer ou de l'essuyer.  Dans les situations critiques, cependant, il peut être nécessaire d'appliquer une couche épaisse pour renforcer l'effet du chakra approprié (voir p. 2 et 3).

Il convient d'effectuer les applications sur tous les chakras secondaires et tertiaires déficients (voir p. 3) ET également sur les chakras "majeurs" suivants : RACINE, SACRAL, PLEXUS SOLAIRE (situé en–dessous du milieu de la cage thoracique), CŒUR, FRONT et CORONAL.  (Étant donné que le principe actif présent dans Vita Fons II est une énergie, les vêtements, la literie, les pansements, bandages et/ou plâtres ne l'empêcheront pas de pénétrer jusqu'au(x) chakra(s) dont l'effet a besoin d'être exhaussé).

Pour exhausser la qualité de l'énergie obtenue de la nourriture, avant, pendant ou après les repas ajouter cinq gouttes (ou cinq pressions sur le pulvérisateur) d'Eau Vita Fons II aux aliments ou à la boisson.  Ou, au lieu de cela, il est possible de prendre un Comprimé Vita Fons II et de le laisser fondre sous la langue, le croquer ou l'avaler.

En étant appliqué par voie externe sur les chakrasVita Fons IIconvertit l'Energie en Matière exhaussée et en étant appliqué aux aliments et à la boisson, Vita Fons II aide à la transformation de la Matière en Energie créatrice.

En de rares occasions, il peut se produire une résistance au changement.  Il n'y a pas lieu de s'en inquiéter puisque cela indique qu'une saine synergie se met en place (voir : chakra 2).  Toute réaction indique une nécessité d'aider plus encore le processus : il convient d'augmenter le nombre d'applications sur les chakras et dans les aliments et la boisson (voir § 7ci–dessus).  Employer Vita Fons II toutes les 20 minutes jusqu'à ce que la réaction s'atténue.Réduire progressivement les applications jusqu'à ce que les préparations soient employées comme il est suggéré Tableau.

Bien que d'un grand secours, les Produits Vita Fons II n'ont aucune propriété médicinale.  Pas plus qu'ils ne sauraient remplacer un mode de vie correct, une alimentation équilibrée, l'exercice, le grand air ou — lors d'une maladie — de bons soins attentifs.

Ces indications sont très complètes, mais il est possible de recevoir une lettre de conseils personnalisés (pour laquelle des frais seront comptés) auprès de :

Vita Fons II Limited, Combe Castle, Elworthy, Taunton, Somerset, U.K. TA4 3PX.


LA CAUSE PREMIERE est fondamentale.
Elle devrait et peut être répercutée.

L'homme fut créé pour nourrir la Création et tant qu'il ne le fera pas, il ne sera pas Accompli.

(Notez le niveau de CONSCIENCE associé à chacun des chakras suivants, et le flux énergétique).

7 CORONAL Centre de l'Etre Pur (sans sujet ni objet : par conséquent, favorise la relaxation et l'équilibre fondamentaux : la tranquillité).
Favorise (1) la synergie entre toutes les unités morphiques sans la moindre exception (en tout premier lieu, la synergie entre le Verbe créateur et l'homme), (2) l'illumination, (3) la supra–rationalité, et (4) la conversion de l'Energie divine en Matière.
 
VitaFons II
6 FRONT Centre de : (1) la Conscience Christique, (2) la conscience de la divinité en toutes choses.  Gouverne : (1) le Troisième Œil, (2) le Plexus Solaire et sa fonction : la perception extra–sensorielle.  Stimule : (1) l'aptitude à voir les choses sous l'angle Divin, (2) l'empathie de sorte qu'elle triomphe de l'Objectivité.
    ALTER MAJOR Effectue l'accès à l'Inconscient Universel (exploit présagé par Vita Fons II). Gouverne : (1) la vivacité instinctuelle (essentielle à l'auto–préservation), (2) la communication non–verbale avec tous les phénomènes,et (3) accroît l'efficacité de la "minorité créatrice".
5   GORGE "La Porte de la Libération".     Centre de la créativité exaltée. Facilite la conversion de la Matière exhaussée en Energie (créatrice) exaltée.
Stimule : la communication interne : et informe l'intelligence somatique.  Sens : l'ouïe.
4   CŒUR, a et b. Siège de l'amour sans jugement et de la compassion.  (Dysfonctionnement ici = antipathie).  Stimule : (1) La croissance de l'être total au moyen d'un accroissement de (a) l'empathie et (b) de l'aptitude à faire face.  (2) L'aptitude à agir en synergie : asseoir et diffuser de la synergie.  Sens : le toucher (qu'il soit physique ou au travers de vibrations).
3   PLEXUS SOLAIRE   "La Porte vers le Sur–Moi".
Siège de l'émotion, de la puissance, de l'ego (identité), et de la perception extra–sensorielle.  Stimule : la purification d'ensemble(1) de tous les aspects de la communication interne de l'unité morphique (faisant de celle–ci une Unité), (2) du potentiel de transcendance, et (3) du potentiel de résurgence.  Sens : la vue.
     HARA  Soutenu par 2 & 3.  Comme Vita Fons II, il stimule la guérison de tous les types de déséquilibres ainsi que l'élan portant à voir le Créateur à l'oeuvre en toutes choses.  Gouverne : le rehaussement de (1) toute Matière, (2) la Vitalité, (3) la Régénération.
2   SACRE/SACRAL Gouverne : le sens des autres et par conséquent confère l'aptitude à être co–créatif : renforce tous les efforts de la RACINE : relie la RACINE et le PLEXUS SOLAIRE.  Amorce la purification exaltée d'un bout à l'autre des six aspects instables de l'être.  Sens : le goût.

"Notre empreinte génétique a raccordé les humains à Dieu."  (Benson).

1   (a) RACINE   (b) BASE
Le centre de la purification.
  L'état de ce chakra double influe sur tous les autres.  Gouverne la réaction instinctuelle.  Lorsqu'il est déséquilibré, il supprime la synergie inter–espèces.  (Lorsqu'il est équilibré, il change la Rétribution en Rédemption).  Le siège de la Droiture et des horizons larges.  Il loge la KUNDALINI qui, lorsqu'elle fonctionne correctement peut éveiller tous les chakras majeurs et agir (comme Vita Fons II) en agent de Changement Positif.  Sens : l'odorat.

L'Energie KUNDALINI et les chakras majeurs interagissent

Les "CHAKRAS MAJEURS" assignent la CONSCIENCE (ou "INTELLIGENCE" ou"CONSCIENCE ACTIVE") à, par exemple : la purification, la formation des glandes endocrines, ou l'installation de la Droiture morale/spirituelle (voir RACINE).

Herbert Benson, Docteur en Médecine, Professeur à l'Ecole de Médecine de Harvard, Président de son Institut Médical du Mental/Corps.


POUR CONTRECARRER LES DYSFONCTIONNEMENTS CHAKRANIQUES COURANTS.

Pour exhausser l'Energie continuellement convertie en Matière, traiter les chakras.  Pour améliorer la Matière à convertir en Energie, traiter tous les aliments et boissons.

  1. Si vous faites face et vous sentez bien, il est sage d'employer Vita Fons II sur une base régulière de sorte de rester hors d'atteinte de la pollution de l'air, de l'eau et des aliments (y compris les aliments génétiquement modifiés —G.M.), et des champs électro–magnétiques non–naturels qui nous entourent.  Appliquer sur les chakras "majeurs" appropriés (voir p. 1) et sur tous les aliments et boissons.
  2. Les désagréments qui occasionnent une gêne mais n'entravent pas l'activité normale requièrent plus de VitaFons II.  L'appliquer sur les chakras "majeurs" appropriés (voir p. 1) ; sur tous les aliments et boissons ; sur tous les chakras secondaires (formateurs des articulations) et tous les chakras tertiaires (formateurs des tissus conjonctifs), dont le débit a besoin d'être haussé.
  3. Lorsqu'il est difficile de faire face et/ou plus encore de poursuivre l'activité normale, un usage PLUS FREQUENT de Vita Fons II est nécessaire (voir (4) ci–dessous).  Peut–être aimeriez–vous envisager le Soutien.
  4. Lorsque la vie est devenue intolérable, ou lorsque la posologie de fréquence moindre n'a eu qu'un effet médiocre : pour mettre plus d'énergie numineuse à la disposition des chakras, employer Vita Fons II à une fréquence très soutenue.  Peut–être aimeriez–vous faire appel à notre service de Soutien.
  5. S'il y a coma ou risque de mort, ne jamais administrer d'Eau Vita Fons II par voie orale, mais à la place verser de l'Eau Vita Fons II dans les yeux (les ouvrir si nécessaire) et humecter les lèvres.  Si la personne a perdu connaissance, s'assurer qu'elle n'est JAMAIS placée dans une position telle qu'il lui faille déglutir.  En plus de cela, appliquer l'Onguent ou le Talc Vita Fons II — ou toute autre préparation Vita Fons II — sur le Chakra SACRE, les Chakras du PLEXUS SOLAIRE, du CŒUR, de la GORGE et du FRONT.  La forme inconsciente peut être très légèrement vaporisée d'Eau Vita Fons II ou saupoudrée de Talc Vita Fons II à de très brefs intervalles.  L'énergie des préparations rayonne à travers les couvertures, vêtements, pansements, bandages et/ou plâtres (voir p. 1).

Dans les circonstances ci–dessus, et compte tenu des nécessités de Croissance et de Changement, employer VitaFons II comme suit :

  Age   en années
0/2020/3030/4040/5050/6060/7070/8080/9090/100100+

Sans distinction d'âge 

Traiter tous les aliments/boissons.  Espacer les applications sur la journée le plus possible(4)(5)
(1) 234567891011

Un traitement toutes les 20 minutes

Un traitement toutes les 30 secondes ou plus fréquemment

(2) 456891112141517
(3) 66810121416182022

L'amélioration du débit chakranique peut être si subtile qu'elle peut ne pas être facilement visible.  L'utilisation sera diminuée avec prudence, et lentement.

Pour traiter un très grand nombre de chakras simultanément : (1) ajouter 2 cuillerées à café de Lotion Vita Fons II à l'eau du Bain : y rester 20 minutes.  (2) Saupoudrer de Talc Vita Fons II le drap de dessous.  (3) Ajouter de l'Eau VitaFons II au dernier rinçage des lessives de sous–vêtements.  (4) Appliquer sur le pourtour et la plante des pieds ainsi que sur le pourtour et la paume des mains, où se trouvent de nombreux points de méridiens et des chakras secondaires et tertiaires.  Traiter les aliments et boissons pour doubler l'effet.

Pour traiter les chakras qui forment les yeux, verser de l'Eau Vita Fons II directement dans les yeux.  (S'il y a picotement, ajouter 3 gouttes d'Eau Vita Fons II à une œillère d'un mélange tiède de thé léger et de lait).  Le CORONAL, le FRONT et le PLEXUS SOLAIRE (voir schéma ci–contre) sont tous reliés aux yeux.  Traiter tous les aliments et boissons.

Appliquer l'Onguent Vita Fons II autour et derrière les oreilles pour traiter les chakras tertiaires qui les forment. Verser dans les oreilles des gouttes de notre Huile de Massage et traiter les chakras du CŒUR, du FRONT, de la GORGE ainsi que le CORONAL (voir schéma ci–contre).

Ne jamais oublier qu'il peut être nécessaire d'appliquer Vita Fons II sur plus d'un chakra majeur.  Par exemple lorsque vous traitez le Chakra du CŒUR, vous devriez toujours traiter le Chakra CORONAL, mais il peut se révéler nécessaire de traiter également la GORGE et le FRONT.  (Etudier le schéma (ci–contre) soigneusement, en prenant particulièrement note de la portée de chaque chakra).

© Vita Fons II Limited, 1998


On vous prie de bien vouloir lire les pages suivantes.  Pour plus d'informations et/ou le nom et l'adresse de votre détaillant local, envoyez nous un

e–mail avec votre nom et addresse

ou écrivez à

Vita Fons II Limited,
Combe Castle, Elworthy,
Taunton, Somerset,
England TA4 3PX.

Téléphone: 0044 (0)1984 656245 (en anglais svp)Fax: 0044 (0)1984 656734

Recommencer
Introduction
Produits
Commandes
Conservation
Instructions d'Utilisation
Nouvelles
Animaux
Plantes et Sols
La Fondation